planéte pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planéte pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jean Yves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: Jean Yves   Jean Yves I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:35

Jean Yves
(Les Copains)
Je suis âgé de 59 ans
Marié depuis 37 ans
En grande vacance de 14 semaines en se moment
Je suis du Canada, de la Province de Québec, Montréal.

Je conte bien avoir du plaisir à vous envoyer quelque message amusant d'humour et avoir le droit d'insérer mon forum dans votre publicité.

Alors je suis bien convaincu qu'on va s'entendre très bien...

Bien heureux de rencontrer tous le membres de votre Forum.

Note: si jamais une erreur devait s'insérer dans votre règlement
s.v.p. veuiller m'en aviser je la corrigerer immédiatement.

En espérant le tout conforme

Merci!
Jean Yves
Revenir en haut Aller en bas
Smile-pub
Admin
Admin
Smile-pub


Nombre de messages : 1707
Points : 0 points !
Date d'inscription : 05/01/2007

Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:51

bienvenue jean yves merci d etre venue nous rejoindres bonne pub et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://smilepub.superforum.fr/
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE   Jean Yves I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:18

Bonne année et beaucoup de santé Jean Yves Clic-Ici-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: QUÉBEC EN FÊTES   Jean Yves I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

C'est le début du 400 ième de la Ville de Québec Jean Yves Clic-Ici-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:06

Bienvenue Jean-Yves!!

Bonne pub! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: La signification de l'alliance   Jean Yves I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

La signification de l'alliance
Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague au doigt
de son mari ?
Pour lui donner de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: LE PETIT TROU VERT...   Jean Yves I_icon_minitimeVen 4 Jan - 4:52

LE PETIT TROU VERT... '
TQ, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Bebette, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relations sexuelles avec elle.
Un jour, il la caressa passionnément, lui enleva ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage...
Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
Très confus, TQ appela Cocotte (une femme avec qui il avait des relations occasionnelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Cocotte, effrayée, se mit à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille. Elle lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, TQ décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle fille, et lui demanda si elle faisait de tout.
Elle répondit que, pour de l'argent, elle ferait tout ce qui lui plairait...
Alors TQ lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Elle répondit que, bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant ce chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?'
TQ, plus confus que jamais, répondit qu'il avait
seulement demandé à la fille de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
En entendant cela, le gérant piqua une colère et le sortit à coup de pieds du bordel lui criant de ne plus jamais revenir dans son bordel.
Encore plus confus, TQ alla consulter Fifarlo, son copain gay pour tenter d’éclaircir les choses. Il le rencontra dans son salon de coiffure et ils se saluèrent très chaleureusement.
Fifarlo dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Alors TQ proposa de l'emmener chez lui et de faire 'Le Petit Trou Vert'. En entendant cela, Fifarlo s’emporta et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux en lui disant qu’il 'était un pervers, qu'il ne voulait plus le revoir de son vivant et il le vira.
TQ était maintenant totalement confus et devenait de plus en plus dingue...
Il retourna donc voir Bebette (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et, surtout, de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.
Bebette accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent donc et partirent en lune de miel en voiture.
TQ, très impatient, voulait interrompre le voyage pour faire le fameux 'Petit Trou Vert'. Dans sa hâte, il détourna son attention
de la route, percuta un arbre de plein fouet et Bebette décéda sur le coup!
À ce jour, TQ essaie encore de savoir ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.

Et moi aussi !!!.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail.
Et, au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de merde de 'Petit Trou Vert'.
Alors comme je refuse de demeurer seul dans cette ignorance et, surtout, d'être le seul con à m'être fait avoir, je vous fais suivre ce mail. C'est normal car, sinon, à quoi servirait les amis ?
ALORS À TON TOUR, TOI AUSSI, D’EMMERDEr QUELQU'UN D'AUTRE…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: M. Le curé   Jean Yves I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

M. le curé
Un curé entre dans un club de danseuses. Les gens rient, sifflent, crient, s'amusent. La musique écorche les oreilles. Mais quand on le reconnait, les voix baissent les gens se calment.
Le curé s'approche du bar et il demande au barman s'il peut utiliser les toilettes.
- Hum. Ce n'est pas tellement une bonne idée, il ne sont pas très recommandables pour un homme d'église.
- Et pourquoi ca ?
- Eh bien... dans les toilettes, il y a une statue d'une très, mais très belle femme les seins nu revêtue d'une seule feuille d'erable pour cacher son amour. On ne voudrait pas vous offenser.
- Mais non, mais non. J'ai fait le voeu de chasteté et je ne regarde plus les femmes... C'est loin tout ça.
- Bon. Ok. Allez-y! C'est au fond, à gauche. Lorsque le curé revient dans la salle Ça hurle plus fort qu'à sont arrivée et ça chante ''il est des notres ....'' plus fort que jamais. Les gars sont debout lorsqu'ils l'apperçoivent et on l'applaudit même.
Jacky, avec un grand sourire l'accueille au bar et lui offre un verre et Louise-Anne lui propose une danse à 10$ pour 5$. Étonné et même choqué, le curé demande au barman ce qui se passe.
- Ben vous êtes l'un des nôtres maintenant. Voyez vous, lorsqu'on touche aux seins de la statue, les lumières au dessus du bar clignotent et chaque fois qu'on soulève la feuille d'érable, ce sont les lumières de la scène qui "flashent". Croyez-moi, on a eu tout un spectacle de lumières... Bienvenue curé ! Une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yves Empty
MessageSujet: Les Copains   Jean Yves I_icon_minitimeMar 15 Jan - 5:44

Jean Yves Lescopains_banniere_01


Jean Yves Lescopains_bouton_lescopains_01



À qui de droit

Le, 14 janvier 2008

Bonjour !

Je crois que le genre de forum que je possède est peut-être du genre trop demi-privé pour que la publicité que m’offre votre forum n’ait aucun impact dans la possibilité de l’augmentation des membres à bord du forum Les Copains et la faible participation de mes membres actuels, fais en sorte que je me questionne à savoir si je devrais pour suivre la continuité de mon forum dans le futur.

Le fonctionnement de votre forum n’est pas mise en cause dans ma désistions de vous demander de supprimé ma participation comme membre actif de votre forum.

En espérant le tout conforme

Merci!

Jean Yves Lescopains_bouton_lescopains_01
Jean Yves
Jean Yves Jean-Yves-90R S.V.P. supprimé mon compte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Jean Yves   Jean Yves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planéte pub :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: